Forums

ericc is dreaming :: Forums :: La Communautée :: Le Site

<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Nouveaux BBCode
Modérateurs:ericc, toxxic, mich_belge
Auteur Message
ericc
mer. déc. 17 2008, 17:07
ericc

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: ven. avril 06 2007, 20:31
Bonjour les gens Aujourd'hui, suite à un long moment d'ennui (si si ca m'arrive), j'ai installé de nouveaux BBCode. Attention, ceux-ci ne sont pas lié à un bouton dans la barre, donc vous devrez les taper manuellement. [gg] : Cherche Google! [ gg] ericc[ /gg] -> ericc : transforme le mot entre les balise en lien vers une recherche Google (tient il me semblait avoir changer la couleur des liens)[ hr] : pas de bbcode fermant !! trace une ligne horizontale sur toute la largeur du message.
[flash] : permet d'inserer des animations flash dans un message. [ flash=largeur,hauteur] URL de l'animation [ /flash]Attention dans YouTube ou autre site de vidéo, il faut prendre le lien direct , pas celui avec un point d'interrogation, normalement celui dans la case "Embed" apès le tag <span class="sanitised">##DESINFECTE##</span> src=" et jusqu'aux guillemets suivant. Ce bbcode existait déjà mais ne fonctionnais pas toujours correctement(comme d'hab', j'ai rajouter des espaces dans les bbcodes pour pouvoir les afficher, à l'usage il ne faut pas les mettre)Have fun ericc
Retour en haut
Site Internet
toxxic
mer. déc. 17 2008, 19:51
toxxic

Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: dim. oct. 01 2006, 08:54
Bonjour toi

[gg] enfin ! arme efficace contre les handicapés de la recherche ... les mous du google , pas de mots , juste un lien

[ hr] j'aime bien , excellent pour les tutos (d'ericc :°)) . Et coupe un post , permet de répondre a plusieurs personnes de façons clair !
Retour en haut

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF