Forums

ericc is dreaming :: Forums :: Support :: Windows

<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Paragon Drive Backup 9 Professional ... Gratuit !!!
Modérateurs:ericc, toxxic, mich_belge
Auteur Message
ericc
ven. août 28 2009, 15:09
ericc

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: ven. avril 06 2007, 20:31
Paragon offre jusqu'au 29/08 sont fameux logiciel de backup gratuitement
Il s'agit de la version Pro complète !!

Il faut se rendre sur la page suivante :
http://www.v3.co.uk/vnunet/downloads/2158058/paragon-drive-backup

et cliquer sur le bouton, "Download Now"
(ou directement à partir du site web de Paragon ici )

Ensuite, il suffit de suivre les instructions lors de l'installation !!
Quand vous lancez l'installation, il y a un bouton "Get Free Serial". Si vous cliquez dessus, il vous emmène vers une page web ou vous devez entrer un nom et une adresse email . (vous pouvez utiliser une adresse mailinator.com)
Ensuite vous recevez les codes dans les 5mins qui suivent !!

Ce soft coute normalement 49.95 € !!
La page officielle de Paragon Drive Backup

ericc
Retour en haut
Site Internet
toxxic
ven. août 28 2009, 16:00
toxxic

Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: dim. oct. 01 2006, 08:54
Hors sujet
a écrit ...
(vous pouvez utiliser une adresse mailinator.com)

10 minute mail est pas mal dans le genre aussi http://www.10minutemail.com/10MinuteMail/
Retour en haut
ericc
ven. août 28 2009, 19:07
ericc

Membre enregistré #1
toxxic a écrit ...

10 minute mail est pas mal dans le genre aussi http://www.10minutemail.com/10MinuteMail/

Hmmm , je ne connaissais pas !! J'ai été voir .... et je reste avec mon mailinator.com !!

Premièrement, je le connais par cœur et c'est facile à retenir, ca m'évite de chercher (lazy attitude )

Deuxièmement, il n'est pas besoin d'aller sur le site avant pour générer une adresse email ... tu tape n'importe quoi genre : -email- (vraiment n'importe quoi ) et cela fonctionne , tu as juste à te connecter sur le site avec le username "toxxic"

Et enfin, ce n'est pas limité dans le temps ... 10min c'est court ! pour recevoir un serial nb certain site ont besoin de plusieurs heures ...

Désolé, je le trouve vraiment plus souple .... le seul reproche que je pourrais lui faire, c'est de ne pas pouvoir forwarder le mail vers une autre boite (manuellement bien sur) ... de l'autre coté je suis ainsi sur qu'il ne fait pas d'association avec mon adresse mail réelle et qui ne la collecte pas pour la revendre (ce qui serait le comble )

ericc
Retour en haut
Site Internet
ericc
ven. août 28 2009, 19:35
ericc

Membre enregistré #1
En plus ils sont plein d'humour :

ericc
Retour en haut
Site Internet
toxxic
ven. août 28 2009, 22:19
toxxic

Membre enregistré #3
a écrit ...
Et enfin, ce n'est pas limité dans le temps ... 10min c'est court !

Oui mais vu que je m'en sert que pour les mails de confirmation ça suffit amplement
Le problème avec mailinator c'est que n'importe qui peut lire tes mails si tu oublis de l'effacer , avec 10 minute mail il y a pas ce soucis car l'adresse se détruit d'elle même

Enfin chacun a son avantage
Retour en haut
ericc
ven. août 28 2009, 22:41
ericc

Membre enregistré #1
toxxic a écrit ...

Oui mais vu que je m'en sert que pour les mails de confirmation ça suffit amplement

C'est à que servent ce genre de service !! pas pour recevoir les emails de ta famille ou ton nouveau code secret de ta carte bancaire
N'empèche que parfois le mail de confirmation met plus de 10min à arriver

toxxic a écrit ...

Le problème avec mailinator c'est que n'importe qui peut lire tes mails si tu oublis de l'effacer , avec 10 minute mail il y a pas ce soucis car l'adresse se détruit d'elle même

Oui et non !!
Il faut déjà que la personne en question connaisse ton "username"
personne ne t'oblige à utiliser -email- !!
Tu peux choisir quelque chose d'un peu plus complexe comme :
-email-

Tu n'es pas obliger non plus d'utiliser le même "username" à chaque fois ... et si vraiment tu veux quelque chose de plus "aleatoire" alors tu vas sur la home page de mailinator et il te propose une adresse mail unique comme :
-email- (mais cela ne crée pas de "boite" mail comme 10minMail)
dans ce cas on arrive quasiment au même niveau de (d'in-) sécurité que 10minmail ...
et pour finalisé, les messages sont détruit automatiquement après quelques heures (1 ou 2)

Je te conseille de lire la FAQ de mailinator en plus elle est bourré d'humour

ericc
Retour en haut
Site Internet
toxxic
ven. août 28 2009, 23:29
toxxic

Membre enregistré #3
a écrit ...
Tu n'es pas obliger non plus d'utiliser le même "username" à chaque fois ... et si vraiment tu veux quelque chose de plus "aleatoire" alors tu vas sur la home page de mailinator et il te propose une adresse mail unique comme ...

et on reviens au principe de 10 minute mail bon c'est vrai mailinator détruit la boite au bout de 1 ou 2 heures
Retour en haut
ericc
sam. oct. 17 2009, 17:15
ericc

Membre enregistré #1
Pour ceux que cela intéresse:
Paragon Partition Manager Pro 9.5 Gratuit
Offre valide jusqu'au 18 Octobre (Dimanche)
Version 32 ou 64 bits

Dépêchez vous

ericc
Retour en haut
Site Internet

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF