Forums


  • Un article intéressant du NewYork Times (en Anglais donc), écrit par dick Brass, qui fut vice-président de Microsoft de 1997 à 2004 (donc, apriori, il sait de quoi il parle !)


    vraiment édifiant sur le fonctionnement de Microsoft en général ...

    ericc me
     

  • édifiant , affligeant mais pas du tout étonnant !

    c'est justement la taille de cette société qui serra sa perte , C'est une vrai guerre civile au sein de Microsoft , entre chaque section , chaque groupe de développement ; Surtout pour une société qui (bien sur) fonctionne sous le principe bien commun du marché du travail Américain : Marche ou crève ! soit prolifique et bénéfique ou dégage !!! Ils se sont enfermé dans un cycle , une politique prolifique encore oui mais qui ne tiens qu'a la vente liée , plus d'innovation , plus de création

    Ils surfent sur l'acquis , rajoutent du bling bling a l'écran faisant passer ça pour de l'innovation et du renouveau et souvent les acheteurs y croient baisant les pieds au saint Bill mais les esprits changent , l'informatique se démocratise au point de devenir banal et les "gens" s'y connaissent plus et mieux et voient et reconnaissent l'intérêt et LEUR intérêt aux alternatives proprio et payante (Apple) aux alternatives proprio (Google OS) ainsi qu'au autres (auquel j'appartiens) libre et gratuite (il y en a tellement pas besoins de s'étaler)

    Le monopole par la vente liée (forcée ...) , sous un esprit fermé (je parle d'esprit pas de licence là) a fait son temps , Bravo Porte de facture ... pardon Bill Gates , voleur , menteur , opportuniste mais un commercial de première mais voila toi et ta boites ont fait leur temps , Même ton "Seven" a part d'avoir voler ou emprunter les idées et innovations des autres n'est qu'une vaste fumisterie , une vaste merde , tu ne viens qu'a faire ce que les autres font depuis 5 ou 8 ans !!! Je le dis et le pense : Microsoft est une chinoiserie ; Copier imiter mais ne pas égaler ... en pire il est plus cher
    désolé pour les Windosiens c'est pas une critique envers eux , peut être n'ont il pas eu l'occasion ou le courage de confondre et de comparer le système microsoft (quel qu'il soit) aux autres , encore une fois je veux pas m'atteler mais je suis a leurs services pour leur prouver la supériorité tous autres systèmes , oui tous , même Apple fermé et proprio et plus valeureux a mes yeux (même si ...) qui ont l'avantage d'être innovant (selon des criteres que je ne partage pas mais ils innovent eux)

    Donc "édifiant , affligeant mais pas du tout étonnant !" car faudrait que tout a chacun comprennent qu'il est temps de sortir du moyenne age , et pas de chance ça vient ... condoléances a Microsoft

    toxx the troll !
     

Modérateur(s): ericc, toxxic, mich_belge