Intéressant cela ne me déplaît pas , bien que cela soit par moment un peu fouillis et pas parfait , certains sons se chevauchant de manière inappropriée et se lançant hors tempo mais j'aime bien
Inscrit(e) le: ven. avril 06 2007, 20:31 Messages: 2274
Un petit Nina Hagen , ca fait toujours du bien En regardant cela, je me dis que "Lady Gaga" n,a rien inventé et quelle est encore loin .... J'adore la tronche de Drucker et autres prétendues "vedettes" françaises ... elle était loin en avance et eux loin en retard... aaaah la TV de papa
Dsl pour le retatd Nina hagen j'aime bien cette folle, elle en a des pas mal et d'autre par contre qui sont dur à accrocher. Julian Marley je connais celle ci. Ils sont tous un peu engagé dans la famille, comme le père tu me diras. US3 un classique, je dirais que c'est du rap, genre qui englobe pas mal de style tant que le tempo est reconnaissable, il a même dû rap sur fond de musique classique
Aller, un petit post après quasi 3 semaines sans rien, vacances obligent
Une petite perle pour ceux qui aime le Jazz Célébration de Herbie Hancock, je ne sais pas pourquoi mais il a un beau ruban autour du cou Sur la scène, des maitres du Jazz et autres, inclus Snoop Dog qui rappe sur "Cantaloupe" sans en faire de trop pour une fois, et au moins un membre des Beastie Boys
Dans le public, aussi du beau monde, les Obama (Mr et Mme), cela date de 2013 donc encore en exercice. Santana aussi pour ceux que j'ai reconnu
Quand j'étais à l'armée, pour le service militaire ...à la poste , le bidasse qui partageais ma piaule avait un gros radio-CD et uniquement 1 CD Pendant quasiment 1 an, je me suis levé tout les matins avec cette chanson