Forums


  • Cher Administrateur ericc ( "ça fait bien leche bottes là , hein ?" )

    peux tu nous (m') expliquer a quoi correspondent reellement les stats(graphs) sous nos pseudo
    c'est commun a beaucoup de forum , mais j'ai jamais su a quoi cela correspondait vraiment

    bon l'experience (EXP) soit doit etre un mix des posts posés , topics créés et de la date d'inscription

    mais HP et MP ?????
    et ce qui creditent ces stats (graphs) ?

    je vois bien que mes stats augmentent , mais je suis encore a chercher comment cela fonctionne

    merci !
     

  • Justement très cher modérateur, pusique vous posez la question j'avais justement une explication en préparation
    (ca fait assez administrateur concerné par le bien être de ses utilisateurs?)

    Donc en commencant par la barre de titre au dessus du message:
    Tu as le nom de l'utilistaeur, sur lequel tu peux cliquer pour visualiser le profil de celui ci et éventuellement lui envoyer un MP

    Puis son rang (voir le post "Les rangs du Forum" )

    Ensuite dans le rectangle blanc : en premier la date et l'heure d'inscription

    La liste du ou des groupes auquel cette personne appartient (pour l'instant il y a plusieurs groupes, je pense n'en laissé qu'un seul à terme)

    Le nombre de message envoyés par cette personne : Il est possible de cliquez sur le n° pour voir TOUT les messages ...

    Ensuite le niveau (level) correspondant en fait à son rang (quoique ... ca à pas l'air aussi évident)

    et les 3 indicateurs graphiques : générés automatiquement
        HP : Moyenne journalière de messages
        MP : indicateur en fonction de la date d'entrée et du nombre de message (pas très clair)
        EXP : Expérience arrow pourcentage que tu as atteint en fonction du palier suivant . exemple : tu es en rang 2 (novice) pour atteindre le rang 3 tu dois avoir 51 messages si tu as 25 messages (environ) tu as 50% sur EXP et quand tu atteint 100% alors tu passe au niveau 3 (et EXP retombe à 0%)

    Bon il faudrait que je fasse des recherches pour être sur de mon coup mais il n'y a pas de doc et le développeur est chinois (c'est pas gagné d'avance smile )
    Si
    je trouve d'autres info je vous en ferais part

    ericc me
     

  • Ah ok !

    merci monsieur c'est un peu plus clair

    au passage !!! compte pas sur moi pour la traduction chinois-francais .... je suis pas au point a ce niveau
     

Modérateur(s): ericc, toxxic, mich_belge