Forums
[TROLL] C'est moi qui ai la plus grosse ....
-
-
7 ans avantAu début du déploiement de la fibre dans la Résidence (Juin 2016) il avait un meilleur Débit (presque 990) là il a moins , un tout petit peu moins... 946.5Mb/s
La fibre monte sur tout paliers (lui 11eme étage) , un relais par étage , 2 appartements , 3 mètres de coax depuis le relais
Il avait oublié , test fait à l'instant
-
7 ans avantIntéressant !
J'aimerais voir comment il est connecté sur son ordi
Le test est lancé depuis la box ? ou depuis l'ordi ?
ericc -
7 ans avantTest depuis le PC
Sont fils (gamer en ligne) est connecté dans sa chambre par un câble passant en plinthe sur 9m et obtient sur son PC toujours près de 800Mb/s quand il est seul à utiliser la connexion
Quand je vais chez lui je regarde les connexions et je te dirais
Edit :
Il m'a aussi envoyé une capture photo de son écran pour prouver que ce n'est pas un test piqué sur la toile
-
7 ans avant -
7 ans avant -
7 ans avantDépannage et satisfaction
Avec mon portable Windows 7 du boulot (c'est celui qui est le plus proche de l'arrivée du cable venant du modem)
Premier test, après avoir chercher pendant 10min pourquoi il se connectait sur le routeur à 100Mb/s seulement et finalement changer le câble éthernet manifestement pourri
Putain ça craint et même vitesse en down et up, il y a plus qu'un bin's
Je branche le cable du modem en direct sur le PC
Bon là, on est cohérent avec ce qu'annonce l'ISP
Après avoir libéré l'adresse IP du modem, je reconnecte le cable sur le routeur
Ouf ... c'est beaucoup mieux ! Visiblement le routeur et le modem ne s'était pas vraiment compris au départ
Vérification sur Linux
Les différentes images dépendent du serveur de Speedtest.net sur lequel je me connecte
Bon, me voilà rassurer
Petit test en Wifi, pour le fun, sur le portable qui est à moins de 50cm du routeur
2.5Ghz
5Ghz
Whouaaaaiiiiiii je ne m'attendais pas à d'aussi bon résultats .... à voir maintenant quand je me déplace dans la maison
Moi content
ericc
-
-
7 ans avantEn fait, à l'usage, je ne sens pas vraiment d'accélération ...
Le site semble charger plus vite mais les autres que je visite, je ne vois pas de différence spectaculaires
ericc -
7 ans avantLe site est rapide pour moi aussi , je ne pense pas que cela ai rapport avec ton routeur