Forums

• Voici un jeu en ligne que tout les utilisateurs de Linux présent ici, vont adoré smile

LBill

Le principe est très simple:
    Vous êtes administrateur réseau et vous avez 30 PC installés avec Linux sous votre responsabilité. (jusqu'ici tout va bien)

Mais les utilisateurs sont des abrutis et veulent absolument installer Windows sur leur machines (les cons ... pardonnez leurs Seigneur, ils ne savent pas).

Donc, dès que vous voyez un écran qui affiche le logo de Windows, vous devez vite cliquez sur celui ci pour remettre Linux

Si vous n'intervenez pas à temps, l'installation de Windows se termine par un magnifique et tristement célèbre écran bleu ou BSOD (Blue Screen Of Dead), (normal! cela fait partie de la procédure tongue ) et ne peux plus rebooter sous Linux (cet imbécile de Windows ayant effacé le MBR, Grub ne peux plus se charger wink )

Il y a des niveaux. A la fin de chaque niveau, plus vous avez de BSOD moins votre bonus est important. Par contre toutes les machines sont réinitialisés avec Linux.
    Si vous avez plus de 3 BSOD, vous avez perdu !!
    A chaque niveau, les utilisateurs sont de plus en plus fébriles et installent Windows de plus en plus rapidement

C'est con, mais moi j'aime bien bigsmile

ericc

• Testé
    Marrant au début mais tous ces couillons qui niquent mes pc a y mettre Windows... m'ont soûlé smile
    Ça deviens trop speed rien qu'au 2eme niveau !
    Mais rien que le principe me plait tux1 toxx-icon

Modérateur(s): ericc, toxxic, mich_belge