lun. juil. 18 2011, 19:10PM
Se faire bais.... !
Debut juillet, nous partons en ouacances .. direction le sud region Montpellier / beziers ! le soleil, rosé et plages !
Pour le voyage, Madame étant une fan iphone / ipad, ipod etc ... pendant l'année achete
ses disques, musiques et titres albums .... !
Dans la sub , l'autoradio prend bien les divers clef / cd / dvd / ... de tres bonne qualité comme autoradio !
Donc, elle prepare, trie, coupe / copie /colle ... prepare un " album de voyage " ...
Toute fiere, le matin du depart, ... elle dit rien ... on ecoute rmc ( les info route ... )
Puis vers Orleans ... elle me dit : " Tu va voir ma poule, la ziq de ouf que j't'ai prepa ! "
Elle enquille la clef ... et nada que des drm , de la merde de drm ! ..... Elle etait folle !!!
" Put... de Salo... de.... " enfin, quoi, 100 bornes a ecouter Madame a jurer ... : " je serai jamais plus honnete " !
A prendre comme on veux !
mar. juil. 19 2011, 09:05AM
Les DRM c'est mal ...

Attention:
la plupart des logiciels sont des sharewares !!
Pour supprimer les DRM, ils réenregistrent le morceau en MP3 ou MP4 (d'un coté ils jouent le morceau protégé et en même temps ils enregistrent la sortie de la carte son ... simple mais efficace! petite perte de qualité à prévoir mais 'a priori' négligeable surtout pour écouter dans une voiture quelque soit la qualité de ton autoradio)
A noter aussi :
These programs strip out the DRM information from Windows Media files. May not be legal in your country, so use at your own risk.
ericc
mar. juil. 19 2011, 11:22AM
Salut Ericc et merci pour tes lien !
J'ai fais un peu differement en rentrant :
Lecture avec Vlc et en même temps enregistrement
de la carte son avec audacity ... ca roule impecc
sauf peut etre un tres legere perte de qualité !
De toute maniere dans la sub, je prefere le son du flat4 !!