Forums

• quelques renseignement ICI

Nouveauté, la recherche instantanée. Un bazar qui recharge ta page chaque fois que tu tape la lettre suivante de ta recherche.
    Tu veux taper ericc is dreaming. Tu commence à taper "e" il recharge avec une page de résultats correspondant à "e".puis même chose avec "er", "eri", ....
    wall

C'est par défaut!!

Pour le retirer:
    -Page de recherche Google > la roue dentée en haut à droite > Paramètres de recherche > Recherche instantanée Google > cocher "Ne pas activer la recherche instantanée Google"

Tu recharges ta page de recherches google et tu tapes quelque chose
    Bravo!!!, plus de bazar instantanée.... mais t'as des suggestion de recherche. Moi ça me fait ch*** ce truc donc:
    -Page de recherche Google > la roue dentée en haut à droite > Paramètres de recherche > .... et plus de "Ne pas montrer de suggestion de recherche"!!! Disparu, envolé!!! Donc plus moyen de le désactiver!

P***** de b***** de m****!!! Font ch*** chez google.

Pas grave... on va contourner leur truc.
    Clique sur ton marque page google et , dans l'adresse on rajoute:
    -si l'adresse est genre http:/ /www. google.be/webhp? >rajoute complete=0
    -si l'adresse est genre http:/ /www. google.be/webhp?hl=fr >rajoute &complete=0

Faut changer
    -le(s) marque-page(s) clic droit> propriétés et fairev la rajoute appropriée (avec ou sans le "&")
    - Pareil pour la page d’accueil (Outils > option > general )
    -la barre des moteurs de recherches (à coté de la zone de saisie des adresses web dans FF) > clique droit dans la zone de frappe > décocher "Afficher les suggestions"
    710524desactsuggestgoogle

Voili-voilou!
    Mich

• Bah ! moi j'aime bien la recherche instantanée .... je ne vois pas ce que tu lui reproche

c'est suffisamment rapide (chez moi) pour ne pas être gênant.

ericc me

• J'ai aussi perso dégager la recherche auto dans Gogol
    Je me débrouille pas mal en syntaxe de recherche , et la recherche auto me saoule !

Comme dit MICH ! la quantité de recherche effectuées a chaque lettres tapées est aberrante , abuser !
    les serveurs ont autre chose a faire et l’environnement n'a pas a supporter une telle charge
    il y a une touche elle s'appelle "entrée"... peuvent pas attendre que l'on appuie dessus ?

Et puis... c'est peut être qu'une impression mais les résultats me semble plus "fins" sans recherche auto ! plus instinctif et moins générique !

Enfin bref moi non plus ça me plaît pas . C'est rapide oui presque invisible mais tsss ! ça me plaît pas...

• Bah ! moi j'aime bien la recherche instantanée .... je ne vois pas ce que tu lui reproche

c'est suffisamment rapide (chez moi) pour ne pas être gênant.

ericc me

ericc

Tu as tout à fait raison pour la nouveauté "Recherche instantanée". Que Google propose des innovations c'est très bien. Qu'ils rajoutent du même coup un item dans les réglages pour le désactiver, c'est encore mieux!

Que les suggestions de recherche soit, du coup, réactivées... soit!
    Mais, là où ça me gonfle, c'est que je ne sache plus les mettre en inactif!
    J'ai toujours désactivé cette fonction qui me donne n'importe quoi. (pour moi en tout cas)
    Et comme toxx, je me débrouille pas trop mal avec les mots clefs.
    De plus j'ai un fichier userContent.css pour avoir la page google en fond bleu/lettres blanches (pour mes p'tits yeux)et la suggestion n'est pas prise en compte (mais comme je le désactive...) sauf pour les lettres (bleu très clair sur blanc).... illisible!
    947975googleblue

Qu'ils fassent des nouveautés, c'est bien. Qu'ils m'obligent à supporter des trucs qui m'ennuient, j'aime pôs!!
    bigsmile

Modérateur(s): ericc, toxxic