Forums
Votre avis
-
11 ans avantQu'est ce que vous pensez de cette tablette ?
7 “ touchscreen - Android 4.0 – Boxchip A13 1,2 GHz processor – GPU Mali 400MP - 4 GB intern geheugen – micro USB – WiFi b/g/n – webcam
Danew DSlide 704 € 69
7 “ touchscreen
Android 4.0
Boxchip A13 1,2 GHz processor
GPU Mali 400MP
4 GB intern geheugen
Micro USB
WiFi b/g/n
Webcam
-
11 ans avant -
11 ans avantJe pense que tu en auras pour son prix...
Par là je veux dire qu'a moins de 200€ il faut ne pas être exigeant sur les spécifications et oublier qualité et fiabilité . LA tablette est en pleine essor donc d'ici 2 a 3 ans on aura droit a du super matos pour une misère mais on reste tenu par la tête du marché encore maintenant (la pomme en l'occurrence) , même Google avec ses Nexus (Les meilleurs rapport/qualité prix) ne sont pas sans défauts... loin de là alors 69€ ! un matos autonome , portable , multimédia , empli d’électronique , tactile et connecté
_Écran de 800 x 480 pour du 7" , euh la première approche d'une tablette est son écran , partant sur cette base miséreuse tu comprends hein !
_Processeur mono de 1.2GHz juste capable de t'afficher la page d’accueil des plus légère applications sans plus , ensuite ça freeze
-Ça devrait lire du HD (GPU Mali/400MP qui date mais reste du bon matos) sur du 800/480:7" doit sérieusement piquer les yeux après une demi-heure
-5 heures d'autonomie je trouve ça bien , quelques ténors affichant 8 n'en font pas 4 (encore la pomme) , maintenant fait elle bien ses 5 heures ? pire... recharge exclusive sur secteur !!!
_Sortie HDMI : Là très très gros bon point pour le prix
_Android 4.0 : bien ! mais... a quoi doit on s'attendre des mises a jours ?
Conclusion : passe ton chemin tout en m’étonnant que tu poses la question , se serait comme acheter une voiture neuve a 1500€ , je te fait pas de dessin ! Je ne sais pas a quoi sert ce matos , elle n'est bonne pour rien , pas même pour surfer !!!
Juste que : Une tablette a 69€ aussi merdique soit elle reste un exploit . D'un autre coté se rabattre sur un tel bas de gamme est qu'on pas les moyens , autant s'en passer et le foutre dans la bouffe ou un cadeau pour les gosses (autre que cette daube) . Non non cette vacherie est un attrape cons , pas cher ouais mais un attrape cons a la chinoise , pourtant qu'est ce qu'il est efficace leur plagia en général
Tu trouveras mieux pour quelques Yen de plus
Je m'edit : j'ai pas parlé de l'objectif et qualités photos misérables de cette tablette mais comme perso pour moi ce n'est que gadget sur une tablette je m'engage pas ! Ma nexus7 n'a même pas d’objectif au dos...
-
11 ans avantJ'avais trouvé un article (en Français) pour la 702, qui, en résumé, disait la même chose que toi.
En fait, n'étant pas spécialement branché "Tablette" je n'avais pas idée des prix actuels n'y des caractéristiques nécessaires. Et surtout j'étais au bureau !!
C'est ma femme qui me demandait ce que cela valait ...
De toute façon ce n'était qu'une offre valable pour 1 journée.
Juste un détail :
Danew est une marque Française
la tablette en elle-même est probablement fabriqué en Chine ou pire
ericc -
11 ans avant
ericc
C'est ma femme qui me demandait ce que cela valait ...
De toute façon ce n'était qu'une offre valable pour 1 journée.
De toute manière, si ta femme est intéressée par une tablette, c'est mort pour ta CB !!!!
Elle est en vente un peu partout a 79.50€ ...
Après, je pense a voir son utilisation !
La nexus de madame lui sert beaucoup et pas uniquement pour l'internet !
Elle joue aux " Sim's " internet et ca bouffe un max de batterie ( max 4h pour la sienne )
Mais l'image est hyper fluide .... Les video youtube et daylimotion ( flash et firefox installés par mes soins ) .... et puis surtout 32Go de mémoire interne ... un écran nickel chrome , ....
Elle se sert de son ipomme pour une connexion a l’extérieur ... -
11 ans avantLa tablette, c'était pour me l'offrir
Elle me demande ce que j'en pense avant, car vu que j'ai des exigences et des connaissances dans le domaine, cela évite les désillusions ... pour les deux
Imagine qu'elle l'ait acheter sans me demander ... "Tient cadeau ... " (grand blanc embarrassé )
... je parle d'expérience
ericc -
11 ans avantTu lui fais un gros bisou, une nuit d'amour et tu trouve un site de revente .... SANS LUI DIRE HEIN !!! -
11 ans avant
Oriente la en loucedé vers une nexus, samsung ....
ericc
La tablette, c'était pour me l'offrir
ericc -
11 ans avantPropose lui d'attendre un peu en lui disant que rien ne presse mais surtout en lui glissant intelligemment que la prochaine Nexus7 devrait bientôt arriver en plus fine , meilleur écran encore et objectif dorsal le tout pour le prix de l'actuelle -
11 ans avantmode deconne [ON]
***tain, un cadeau a 69€, c'est l'amour !!
mode deconne [OFF]