Forums
Attention les charançons du pneu arrivent en France !
-
Édifiant… ! Ces bestioles en quelques heures rongent vos pneus et peuvent leur faire perdre toute adhérence.
Les dégâts peuvent être importants.Risque d’éclatement du pneu… !
De nombreux cas ont déjà été recensés en plusieurs endroits de France.
Sur une commune de l’arrondissement de Saint Dizier en Haute-Marne et une commune
de l’arrondissement de Briey en Meurthe-et-Moselle, les dégâts sont inestimables selon les maires de ces deux communes.
Plus de la moitié de la population devra passer au garage afin de changer ses pneus.
Idem dans la commune de Faucoucourt dans l’Aisne où là, ¾ de la population sont touchés.
Des cas auraient été recensés dans la région parisienne et l’ouest de la France.
Il semblerait que ce fléau se propage à grande vitesse sur toute la France.
Comment détecter un pneu atteint ?
Un traitement de prévention est en vente chez tous les bons garagistes sous forme de bombe à pulvériser sur vos pneus.
N’hésitez pas à prendre contact auprès de votre garagiste.
La marque April Fool, a eu la gentillesse de me fournir des codes de réduction que vous pourrez faire valoir chez votre garagiste.
Je me tiens a votre disposition -
-
-
Et sur le coup je me dis que le charançon du cerveau doit exister , passe toi de la poudre sur le crane Marco t'es atteins
-
Ben j'allais y aller ... dernière vérification avant extinction des feuxMerde, t’étais pas ai lit ???
marco123
J'me suis demandé ce que c'était que ce message jusqu'à la dernière ligne :
c'est ce qui t' a trahi (April Fool = Blague du 1er Avril en Anglais)La marque April Fool, a eu la gentillesse de me fournir
marco123
ericc -
-
Merdeeeee... Déconnez pas, ça me fait peur ça!
....
Ah ben non... j'ai pas de bagnole