Forums
Vodobox
-
11 ans avant
j'ai installé ... et c'est vrai que c'est bon ! Sauf que ...VODOBOXFlux TV en direct
VODOBOX est conçu pour diffuser des émissions de télévision en direct (TNT, TV sur IP, TV Satellite) , la plupart des chaînes proposent plusieurs débits de flux différents et d'autre proposent un mode de flux automatique
Certaines chaînes (en section monde) peuvent nécessiter un lecteurs tiers si le lecteur installé sur votre appareil n'arrive pas a décoder le flux , lecteur genre BSPlayer, Wondershare Player, MX Video Player, VPlayer ou Dice Player
Et n'attendez pas d'y trouver les chaînes du groupe TF1/M6 qui refuse d'être diffusés en TV-IP
toxxic
Je n'arrive pas à voir toutes les chaînes, même en sélection France
J'ai installé MX Player, avec le pack de codecs correspondant à ma machine (ARMv7 Neon)
et configuré dans MX Player, mais pour les 3/4 des chaines, il me dit :
"Video Problem : Can't play this video"
Pourtant d'autres fonctionnent sans soucis, comme Arte ou MCM !!
Tu peux me dire quel player tu utilise ?
et quels sont tes réglages ?
ericc
-
-
-
-
11 ans avant
Je crois que j'avais compris la première fois
marco123
pas de compte non plus ...
Au lieu de faire le malin, tu pourrais peut être l'installer sur ta tablette et me dire si cela fonctionne pour toi !?!
Le message était plutôt adressé à Toxx qui disait pouvoir regarder toutes les chaines et qui le recommandais ...
ericc -
-
-
11 ans avantAlors... Effectivement pas de compte nécessaire !
MX-Player et ses "codecs" sont AMPLEMENT suffisant ! ( au pire pour le très bas débit qui peut poser soucis sur le "son" il y a "WonderPlayer" mais euh... ça reste vilain a regarder)
Qu'il y ai des "chaînes" qui "merdent" c'est normal ; c'est commun a toutes ces applis et les devs n'en sont pas responsables
Perso quand je suis chez moi (Freebox@home) j'utilise "TVBoxFacile" qui vois mon panel freebox et me l'offre quoi que...... TF1 M6 W9 et consort me reste inaccessible depuis le net
Donc : non il n'y a pas d'applis parfaite pour la télé et... Vodobox en itinérance reste a mes yeux la meilleure
Si ça merde chez toi , je ne pense pas que cela vienne de ton matos ou de l'appli mais de ta connexion , droits et offres : internet a des raisons que la raison ignore !!!! -
11 ans avant
Je ne pense pas que cela soit un problème de débit !Si ça merde chez toi , je ne pense pas que cela vienne de ton matos ou de l'appli mais de ta connexion , droits et offres : internet a des raisons que la raison ignore !!!!
toxxic
Les chaînes qui fonctionnent, le font en haut, voir même très haut, débit et c'est impeccable.
Par contre je vois très bien un blocage au niveau de l'ISP !
Il faut savoir que Telenet (mon fournisseur) fournit aussi la télévision par le câble donc il est envisageable qu'il bloque certain stream
Vodobox n'est en fait qu'un annuaire ! Il faudrait avoir l'URL des stream pour pouvoir les tester sur un PC et voir si celui-ci est bloqué ou si c'est un soucis de codecs
Je vais essayé de tester demain à mon boulot, nous avons un wifi full open sans proxy ... pour faire des tests mais je ne sais pas à quoi il est connecté derrière
ericc
-
11 ans avant
Ce que je voulais dire en faite... quand je cause de connexion je parle pas de débit mais la façons et par qui tu es connectéJe ne pense pas que cela soit un problème de débit !
"Ricco"
Par contre je vois très bien un blocage au niveau de l'ISP !mais de ta connexion , droits et offres
"moi"