Forums
Nouvelle Chatbox
-
10 ans avantComme annoncé dans les news, je viens de mettre en place une nouvelle chatbox qui, je l'espère, fonctionne mieux que l'ancienne
Postez à la suite, vos remarques, commentaires et suggestions éventuelles
ericc -
-
10 ans avantTraduction en Français.
Reste quelques messages d'aide dans la page d'administration ... ce sera pour un autre jour :/
ericc -
-
10 ans avantJ'ai réussi à faire fonctionner le son ....
J'ai installé " gecko-mediaplayer" (et toutes ses dépendances):"Gecko Media Player is a browser plug-in that uses GNOME MPlayer and
Mplayer to play media in a browser. It uses the NS4 API and is therefore
compatible with all NS4 derived browsers: Iceweasel, Firefox, Iceape,
Epiphany, Galeon, Midbrowser, Xulrunner as well as with Konqueror, Opera
and Google Chromium.
It is the modern replacement for mplayerplug-in (from the same author)."
Après installation, le son fonctionne dans Firefox et Chromium
Ceci dit, je suis sous Gnome ! Pas sur que cette solution soit applicable sous KDE
ericc
-
10 ans avantIndication la plus flagrante que cette version est une évolution de la précédente chatbox:
Comme dans la précédente certain signes ne sont pas accepté et notoirement le "+"
Cette nuit, j'ai eu un flash et après quelques essais, je pense avoir trouvé une solution, que j'ai testé sur mon serveur de test puis implémenté sur le site live
Manifestement cela fonctionne, mais je n'ai probablement pas testé toutes les combinaisons !!!
Si vous vous apercevez qu'un de vos messages à été modifié d'une manière non attendue, merci de m'en informer le plus vite possible, en précisant le message que vous avez tapé et ce qui c'est affiché
Effet collatéral positif : les URL contenant des espaces, comme par exemple l'image que Mich' à posté il y a quelques jours, sont maintenant vu comme entier et fonctionnent !!!
ericc -
10 ans avantTiens un truc !
La fonction "modifier le message" n'a pas l'air de fonctionner pour moi
Depuis la page de modération de la box si je clic dessus je reviens en page d'accueil ! -
10 ans avantOk, je vois pourquoi ...
la modification des messages se fait dans une page de l'administration auquel tu n'a peut ˆetre pas accès
Je verais cela à mon retour
ericc -
10 ans avant
Réessaye et dis moi si cela fonctionne ?
toxxic
Tiens un truc !
La fonction "modifier le message" n'a pas l'air de fonctionner pour moi
Depuis la page de modération de la box si je clic dessus je reviens en page d'accueil !
(il est possible que tu doive te délogguer/relogguer)
ericc -