Forums
Nouvelle Chatbox
-
-
10 ans avant
Pour la même raison, j'envisageais de t'y donner accès aussi
marco123
c'est bien pour Toxx, avec toutes les conneries qu'il écrit !!!
ericc -
10 ans avantc'est bien pour Toxx, avec toutes les conneries qu'il écrit !!!
"Machin"
Alors que toi non ! t'écris jamais de conneries... J'avoue ! -
-
10 ans avantUn constat...
Lors d'une modification d'un message cela supprime les retours a la ligne ce qui le rend moins lisible
Si c'est un de tes propre messages c'est pas grave (enfin si mais...) mais si c'est le message d'un autre tu pourris la mise en ligne tel qu'il l'a créé... ( d'un autre coté on est 3 et demi et je vois mal modérer nos messages)
Et (c'est moins grave) je trouve que la chat manque un chouille de largeur... Comme tu le reconnais toi même c'est ce qui est le plus utilisé ici , c'est notre messenger/jabber privé
-
10 ans avant
je vais regarder mais je ne promet rien ...Lors d'une modification d'un message cela supprime les retours a la ligne ce qui le rend moins lisible
toxxic
Ce n'est pas si simpleEt (c'est moins grave) je trouve que la chat manque un chouille de largeur...
toxxic
La "fenêtre" qui affiche les messages dépend de la "sidebar" (la barre sur le coté) donc je ne peux pas modifier "juste" la partie ou s'affiche les messages. Je dois tout redéfinir de haut en bas !
Faisable, mais pas simple
ericc -
10 ans avant
J'ai élargi au maximum de ce qui est possible avec le thème actuel !Et (c'est moins grave) je trouve que la chat manque un chouille de largeur...
toxxic
Selon mes calculs, nous avons gagné 40 pixels sur la largeur ... pas énorme mais c'est déjà ça !
Pour aller plus loin (plus large), il faut :- soit que je refasse le "bidule" qui dépasse sur l'image de la bannière (si vous voyez de quoi je parle)
- soit que je change complètement de thème
A votre avis ?
ericc - soit que je refasse le "bidule" qui dépasse sur l'image de la bannière (si vous voyez de quoi je parle)
-
10 ans avantTiens j'en ai profité pour refaire apparaître les "puces" des listes ...
ca me génait de ne pas les voir
ericc -
10 ans avant
Pfff, cela faisait des mois si pas des années que je n'avais pas mis sérieusement mon nez dans du PHP.Lors d'une modification d'un message cela supprime les retours a la ligne ce qui le rend moins lisible
toxxic
enfin manifestement c'est comme la bicyclette
Je pense que j'ai corrigé le problème ...
Demain je m'attaque aux espaces qui sont ajoutés n'importe comment en plein milieu des mots !
Je suis d'accord qu'il faille couper les mot trop long (encore que je ne suis pas sur que cela pose réellement un problème) mais là, il ajoute des espaces visiblement aléatoirement et sans que cela ne soit justifié
ericc -
10 ans avantPour la largeur de la box je trouve ça bien mieux , 40px ça parait peu dit comme ça mais il y a un vrai gain en fait , va pas tout changer
Et pour les retours a la ligne suite a une édition... bravo
Peut être un indice , les espaces que la box ajoute suivent souvent un retour a la ligne , par exemple dans ton message d'essais de retour a la ligne après édition , "des" est devenu "d es" parce que c'est le premier mot suite au retour a ligne . le plus bizarre c'est que cela tombe tout a fait aléatoirement
je ne vois pas non plus l'interet de couper les mots long a par de les rendre peu lisible et je ne vois pas ce que cela apporte ou protège ou...
merci pour le taf sachant aussi que tu as kiffé mettre les main dans le moteur