Forums

• Un peu en retard ... l'info date de Lundi
    An exploit kit targeting Adobe Flash Player has been recently discovered exploiting 3 vulnerabilities in Adobe Flash Player of which one is a 0-day vulnerability. A patch for the 0-day vulnerability Player will be made available by Adobe in the week of January, 26.

Action must be taken to limit the potential damage this exploit can bring: for the known vulnerabilities, action must be taken now – the moment a patch for the 0-day vulnerability becomes available, action must be taken immediately.

Traduction Google :
    Un kit exploiter ciblant Adobe Flash Player a été récemment découvert exploiter trois vulnérabilités dans Adobe Flash Player, dont l'un est une vulnérabilité 0-day. Un patch pour la vulnérabilité joueur 0 jours sera mis à disposition par Adobe dans la semaine du 26 Janvier.

Des mesures doivent être prises pour limiter les dommages potentiels cet exploit peut apporter: des vulnérabilités connues, des mesures doivent être prises dès maintenant - le moment un patch pour la vulnérabilité 0-day devient disponible, des mesures doivent être prises immédiatement.

c'est pour cela que j'ai vu plusieurs mise à jour de Flash, ces derniers jours doubt

ericc

• J'en ai eu 2 aussi et pareil je n'ai pas suivi l'info puisque je ne me suis pas posé la question...

Modérateur(s): ericc, toxxic