Forums

• Il faut que cela sorte evil

Suite au crash de l'A320 de la GermanWing, j'ai vu la conférence de presse du procureur il y a quelques jours et celui-ci a dit une phrase qui m'a interpellé sur le moment :
    "Les passagers ne se seraient rendu compte de rien, jusqu'à quelques secondes avant le crash !!!!" bigeek

Je prend régulièrement l'avion plusieurs fois par an, et , croyez moi, quand l'avion descend, vous le sentez ... surtout quand il perd autant d'altitude en si "peu" de temps
    Rien que les différences de pressions dans les oreilles, sans parler, tout simplement, du fait que l'avion pique du nez !

De plus, si vous ajoutez à cela, le commandant de bord qui tambourine à la porte de la cabine de pilotage et essaye de la défoncer ... vous voyez le tableau !
    Impossible de croire que les passagers ne se sont rendu compte de rien ...

Au début, j'ai pensé que c'était par respect envers les familles des victimes ... c'est, me semble-t-il, plus "acceptable" d'apprendre qu'un de tes proches est mort "subitement" sans se rendre compte de rien et sans avoir vécu 8min d'angoisses en sachant qu'il allait mourir ...

Ce soir, un "expert" expliquait dans le journal (France3?) que le montant que les assurances versaient aux familles était calculé sur (je cite) "la durée de la souffrance endurée par la victime" ................. evil

Sans commentaires

ericc me

• Intéressant !
    Je n'y croyais pas non plus...
    Bah tiens je partage !

Modérateur(s): ericc, toxxic, mich_belge