sam. nov. 21 2015, 09:31AM
J'ai reçu ce matin un message concernant un téléchargement défectueux sur le site
Je recopie ici pour que tu me dise ce que tu en pense
Message de: Visiteur
Monsieur l'Administrateur,Vous devez quant meame admettre qu'il est super inte9ressant de se "bouger" ( le terme est fort !)pendant un mois (pe9riode e9lectorale oibgle) puis vivre tranquille pendant 4 ans ou se voir offrir (sur un plateau d'argent)un emploi plus que juteux !Alors qu'il y e0 (ici au Roeulx) des personnes dans le besoin !C'est peut-eatre cela votre politique ?QQ
Cela concerne un script php (ou Javascript, je ne me souviens plus) que j'avais écrit quand je jouait à Fallen Galaxy ... il y a un baille
Je crois que je vais tout retirer, cela n'a plus de raison d'être
et puis je connais personne au Roeulx , je ne sais même pas ou c'est
ericc
sam. nov. 21 2015, 16:56PM
Moi pas comprendre...
Quel est le rapport entre son message avec un soit disant lien défectueux
ou je suis con...
Roeulx c'est dans le nord de la France a quelques kilomètres de la Belgique
sam. nov. 21 2015, 18:08PM
J'avoue que je ne comprends pas non plus
cela ressemble à certains messages automatiques utiliser par les spammeurs ...
Ce qu'il écrit n'a ni queue ni tête , ou alors il se trompe de personne
Je vais désactiver ces downloads, de toute façon c'est complètement inutilisable aujourd'hui
ericc
sam. nov. 21 2015, 19:36PM
Ok, c'est nettoyé ... bizarre, il semble que les fichiers étaient assez souvent downloadé mais toujours par les même adresses IP !!
Je devrais peut être les downloader sur ma machine pour voir si le contenu n'a pas été modifié
ericc
dim. nov. 22 2015, 01:21AM
"Je devrais peut être les downloader sur ma machine pour voir si le contenu n'a pas été modifié"
Euh... Ils auraient avant tout attaqué ce qui est modifiable
e107 et tout ce qui accompagne le site entre autre genre la chatbox (elles sont connus comme no safe)
Modifier un lien , tu le verrais non ?
C'est ici un énorme site avec une quantité phénoménale de 2 membres actifs
Qui ça peut intéresser ?