Forums
Le site qui sert à rien du jour
-
8 ans avantUn site qui ne sert à rien ... ou presque, complètement inutile, donc indispensable
https://bouncyballs.org/
*Bouncing Ball = Balles qui rebondissent
Note: ce site nécessite qu'un micro soit branché et actif sur l'ordi
Quand tu ouvre la page, des boules de couleurs "dansent" et "rebondissent" en fonction des sons captés par le micro ...
Tu peux choisir différents "type" de boules ...
Une utilisation amusante : Tu connecte ton ordi à ton écran TV plasma 200cm HD4K quand tu reçoit des gens chez toi !
Cela fait une animation cool sans trop perturbé pendant que vous prenez l'apéro
ericc -
8 ans avantC'est dommage , je trouve que les boules bougent trop vite quand il y en peu a l'écran, on a du mal a faire le rapprochement avec le son
Bon truc pour occuper un très jeune gamin pendant l'apéro effectivement -
8 ans avantJe n'avais même pas vu que l'on pouvais changer le nombre de bouleles boules bougent trop vite
et le "bounciness" ne permet pas de corriger ce problème ?Bon truc pour occuper un très jeune gamin
Seulement un très jeune gamin ? J'en ai connu qui, après un petit tonje, était capable de bloquer pendant des heures devant ce type de truc ...
ericc
-
-
8 ans avantSur le coté droit, comme visible sur la capture d'écran, il y a des réglages possibles
Je suppose que tu les as vu, puisque, apparemment, tu as changer le nombre de balles
Au dessus de "Total" et en dessous du micro, il y a un slider "BOUNCINESS"
Tel que je le comprend, cela permettrais de régler le taux de "rebond" des balles
ericc -
8 ans avantOoook !
En fait le fait de bidouiller mon affichage pour l'adapter au 4K (résolution , taille de font et DPI) me fait parfois des trucs chelou sur certaines pages
En réduisant l'affichage depuis FF ce curseur apparaît...
Cela sert bien a ça oui !