C'est un post récurrent Le principe est simple: A la fin de la semaine, le Vendredi ou le Samedi, on poste une vidéo d'un morceau de musique, soit que l'on a découvert dans la semaine (récent ou pas), soit qui nous trotte dans la tête Pas de genre particulier, mais la disco et la funk sont bienvenues alors que le HardRock moins
Pas de Hard-Rock ? Bah merde c'est justement ce que j'ai écouté hier soir Bon c'est AC/DC , c'est surtout que cela me fait penser à mon père T'es pas obligé d'écouter
AC/DC j'aime bien ! Highway to Hell n'est pas ma préféré mais soit J'avais trouvé un groupe de gonzesses qui reprenait que des morceaux de AC/DC, plutôt pas mal
Par contre, j'imagine que tu as le même soucis que moi, vu que tu as mis le lien direct: le plug-in YouTube déconne ? Impossible de visionner depuis le site (avec Vivaldi) Pourtant cela fonctionnais l'autre jour
Je suis franchement non croyant mais cela ne m’empêche d'adorer le Gospel On aurait ça dans les églises en France j'irais juste pour le plaisir d'écouter
Moi ça va être compliquer de choisir une chanson en particulier. Donc je partage le petit mix de Chill qui va bien et que j'ai fait passer hier soir chez des amis dans la soirée. Excellent en fond musical !
(Yes ça fonctionne ! en fait faut ne garder que le numéro de la vidéo et supprimer l'adresse , J'ai édité les 2 premiers)
Un peu de nostalgie cette semaine surtout sur une période de ma vie Et... C'est cette musique qui représente ce moment de vie , elle représente beaucoup !