Forums
Un Bon Week-End
-
6 ans avantJe suis un fan de 10 ans de "Playing for Change" C'est excellent se qu'ils font
Par contre Tamino j'aime pas...
6 ans avant+1 pour la video ...
par contre je ne suis pas aussi calé que toi sur le reste
-
6 ans avantEn retard, mais j'ai un mot d'excuse des parents
Ce matin en démarrant la voiture, la radio a commencé par cela
En tenant compte que ce sont les vacances et qu'il n'y avait personne sur la route, c'est une bonne journée qui commence
-
6 ans avantÀ mon tour donc
Otis Starks , Je l'ai connu par celle qui suit , je sais pas si elle te plaira moi oui
Et le clip est vraiment sympa
Du coup j'ai rechercher ce qu'il faisait et je suis tombé là dessus
Ou là dessus
Et j'ai décidé que j'adorais Otis Starks
-
6 ans avantC'est pas mal, ca !
Un peu reggae ... sympa, je ne connaissais pas
Mais il n'y a pas grand chose sur YouTube
-
6 ans avantNon c'est vrai il n'y a pas grand chose de lui , surtout des lives (qui sont bons , preuve de la qualité) et beaucoup de mix (tout aussi bons)
En Fait il y a quelques temps je faisait des recherches sur "Flox" que j'adore et je suis tomber sur la maison qui le produit : Underdog Records. J'y ai découvert beaucoup de trucs chelou , de trucs moyen mais aussi quelques perles dont "Otis Stacks"
Tient en parlant de Flox , un exemple de ce qu'il sait faire
-
6 ans avantje connais celui là !
Je pense même que c'est toi qui me l'avais montrer en premier
-
6 ans avantMême maison de production il y a "Sweatshop" qui fait du bon reggae et il y a celle ci Funk/rap , je kif !
-
6 ans avantJ'avais pas vu ton message
Parfois la notification ne fonctionne pas très bien ... bref
Un artiste que j'ai découvert cette semaine. Un irlandais (du nord) grand copain de "Ed Sheeran", juste moins connu (pour l'instant)
D'après ce que j'ai lu, pas mal de ses chansons ont déjà été reprise comme bande son dans des films et téléfilms
Un peu moins joyeux que le tien, mais j'aime bien
une reprise de Léonard Cohen, tout a fait acceptable
ericc -
6 ans avantOui j'aime beaucoup
La 1ère à été reprise par Ed Sheeran il y a 3 ans pour la Bande annonce de "Sons of Anarchy"