Forums
Mise à jour
-
6 ans avantBien, donc après mettre pris la tête avec le "nouveau" chat qui ne veux pas fonctionner, puis essayé un autre qui marchait mais était super moche (et gardais les messages dans un fichier texte !!)
Je suis revenu à la seule option acceptable ... j'ai remis le même chat que ici
J'ai passé 3h à débogguer le truc, à le rendre "v2" compatible et cela semble fonctionner
Dis moi si tu vois quelque chose qui ne fonctionne pas ou pourrais être amélioré, ou présenté différemment (couleurs, positions ...etc)
Je pourrais/devrais l'intégrer un peu plus mais pour l'instant cela fonctionne alors ce n'est pas urgent
ericc -
6 ans avant1ere impression : Ça a l'air de fonctionner , je m'y plongerais plus profondément dès que possible. -
6 ans avantRicco , il a un soucis avec les "liens" dans la partie forum , un lien sans texte apparaît comme un minuscule point vert , à voir dans la v2 sujet "test" -
-
-
6 ans avantCorrigé le problème des smileys, dans tout les coins
chat
forum
news ...
une connerie comme d'habitude
ericc -
-
6 ans avantJe dois dire que je commence à fatigué
J'ai l'impression que la pile de problème augmente plus vite que je ne les corrige et de nombreuses choses on "régressé"
Là, j'essaye de mettre les précédents messages sous la fenêtre d'édition quand tu répond dans le forum (comme je suis en train de faire)
Avec la V1, chaque "plugin" (le forum est considéré comme un plugin) avait ses propres "templates" qui définissent ce qu'y s'affiche à l'écran
MAIS, il était possible de les customiser en mettant un fichier avec le même nom dans un sous-répertoire "templates" du thème
Malgré ce qui est écrit dans la doc, cela ne fonctionne plus ... ce qui m'oblige à bidouillé les fichiers du plugin, ce qui n'est jamais une bonne chose car ils risquent d'être remplacé à la prochaine mise à jour
Et en plus les fonctions qui permettaient cela (afficher les précédents messages) ne fonctionnent plus non plus et là je ne sais vraiment comment faire
Btw, ici, quand tu réponds, s'affiche d'abord le message original, puis les 9 "derniers messages" en ordre chronologique inversé
J'ai toujours trouvé que le message original était chiant, surtout quand c'est moi qui l'ai écrit parce que j'en met des tartines
Je pense pouvoir le supprimer
Qu'est ce que tu en pense ?
ericc -
6 ans avantJe pense oui.
À la suite d'un de tes tutos c'est compliqué On sait ouvrir un autre onglet si besoin. -
6 ans avantok , c'est fait .... pour ici, je veux dire
Essaye de répondre et tu ne devrais avoir QUE les "Dernières réponses"
ericc