Forums
page blanche ...
-
17 ans avantHeu, j'ai pas envie d'ouvrir un new post mais bon impossible de me connecter sur ce site depuis mon bureau, j'utilise IE 6 et XP pro SP2. J'ai essayé plusieurs fois à plusieurs moments de la journée je pense que cela ne vient pas du site mais de mon poste.
Il me met une page blanche et en bas à gauche "terminé".
Y a t'il une conf particulière à faire. -
17 ans avantEuh à ma connaissance, non pas de config particulière ... sauf que je préconise plutôt l'utilisation de Firefox plutôt de IE6 ...
Tu connais l'adresse IP publique de ta boite ?
Parce que, pour une raison qui m'échappe, depuis qu'on est sur cet hébergeur, j'ai un certain nombre d'adresse IP qui sont bannies pour cause de flood
à priori, c'est une config par défaut de e107, plus de 100 requètes dans un temps déterminé et l'adresse est bannie automatiquement. Je peux annuler le bannissement mais j'aimerais comprendre et voir d'où cela vient !!
Il est possible que ton problème vienne de là !!
Voici la liste actuelle :
130.104.69.53
Raison: Hit count exceeded (101 requests within allotted time)
130.104.69.62
205.167.7.18
79.18.12.60
90.18.100.170
ericc -
17 ans avantQuand un site n'est pas accessible j'ai un message d'interdiction.
Je passe par un script automatique .
Demain j'installe le renard et je te dirais.
Je te donnerais l'adresse IP en MP si cela peux t'aider. -
17 ans avantTu confond les interdictions au niveau du firewall/proxy de ton entreprise qui à une blacklist ou une liste de mot clé et un bannissement au niveau du site (CE site) lui même qui t'ignore royalement
Tu passe le proxy parce que l'adresse de mon site n'est pas dans la liste des sites interdits mais si ton adresse IP est bannie ici alors le site lui même ne te répond pas et ignore tes requètes.
C'est la seule explication que je vois pour l'instant ...
ericc -
17 ans avantj'ai eu le problème a partir du boulot également
FF = page blanche + terminé (en bas)
IE6 = Erreur 403 "Le site web ne veux pas afficher la page, vous devez être connecté"
Au boulot, derriere un proxy. Connection universitaire je crois serveur de l'ucl à LLN. -
17 ans avantHmmm ,
Gladai et Yipikai m'ont envoyé un message ce soir pour me signalé aussi qu'ils ne pouvais pas se connecté sur le site depuis leur lieu de travail.
Si cela vous arrive, pourriez vous aller sur le site suivant :
ou ou
et envoyé moi votre adresse IP publique
Je ne sais pas ce que je dois faire, d'un coté ce mécanisme est pour sécurisé le site et évité les requètes trop nombreuses (genre DDOS) et de l'autre ça semble bloquer certain d'entre vous
Le plus étrange c'est que cela ne pose problème que à partir de votre lieu de travail ...
Vous êtes sur d'avoir bien taper l'URL ?
http://ericc.is.dreaming.org
ou
http://ericc-dream.fr.nf
Je suis aussi derrière un proxy au taf, et je n'ai pas (encore) eu ce type de problème. ??:
ericc -
17 ans avantGladai,Yipikai, Ben et moi ,au taf, c'est le même. Meme proxy. Même batiment -
17 ans avantTesté ce jour avec le renard et ca marche pas, je t'envoi le tout par MP d'ici quelques minutes.