Forums
toxx in test !
-
17 ans avantoui oui effectivement ! j'ai bien la bulle au dessus des posts en haut a DROITE ! (et non gauche comme tu as dit plus haut d'ou l'embrouille ! )
ce qui permet de citer tout le message !
mais moi je parle de la la boite de dialogue "reponse" je n'ai aucun bouton quote !
euh imagines que je ne veuille citer qu'une phrase dans l'un de tes gigantesques tutos , faut dèjà que je la retrouve dans la quote et ensuite que j'efface tout le reste alors qu'un copier de la phrase et un collé en quote
v'la c'est tout ! -
17 ans avant
Aaah c'est ca la question !!
toxxic
mais moi je parle de la la boite de dialogue "reponse" je n'ai aucun bouton quote !
Oui effectivement, j'avais pas constaté mais il n'y a pas de bouton "Quote" dans l'éditeur ... encore une chose à revoir ... il en a tellement je vais devoir faire une liste "To do" !!
Ceci dit le bbcode pour ceci fonctionne (quote) (/quote) remplace les parenthèses par des crochets
te donne :mais moi je parle de la la boite de dialogue "reponse" je n'ai aucun bouton quote !
et (quote=toxxic) (/quote) ou (quote toxxic) (/quote)mais moi je parle de la la boite de dialogue "reponse" je n'ai aucun bouton quote !
toxxic
Le bins c'est que les messages précédents n'apparaissent pas en dessous
a mettre dans la "todo list"
ericc -
17 ans avantok si le BBcode fonctionne
mais cela amene un autre soucis du coup !
je peux pas faire de collé dans la boite de dialogue "gnagnagna firefox gna securité gnagna pas de collé"
et pour prouvé qu'il y a un soucis avec cette boite de reponse ! mon correcteur n'y a pas acces , alors qu'il fonctionne dans la shoot (ça aussi c'est nouveau ! )
c'est que des bricoles ! mais quand on a été habitué a la perfection , on a du mal a revenir en arriere -
17 ans avant[quote] c'est que des bricoles ! mais quand on a été habitué a la perfection , on a du mal a revenir en arriere [/quote1177437727]
Ben si tu veux, je peux fermer ce site et on retourne sur XOOPS et 110mb
ericc
[/html] -
-
17 ans avanttest !!!
ah bah déjà il pete pas les yeux lui ! et mon correcteur y a accès ! essentiel !!!!
pas de quote mais je m'y ferais ! -
17 ans avant
Comment ca pas de quote ???
toxxic
test !!!
ah bah déjà il pete pas les yeux lui ! et mon correcteur y a accès ! essentiel !!!!
pas de quote mais je m'y ferais !test
code
et ca c'est koi ?
Tu as vu les smilleys et les couleurs ?
Mr je rale sans tout tester
edit: il va falloir que je revois le css pour le code , parce que noir/noir ... c'est pas très lisible
ericc -
17 ans avant
si si mais comme je savais pas que le BBcode fonctionnait sur celle ci !!!Comment ca pas de quote ???
ricco
tout marche impec !
-
-
14 ans avanttest de code :<?php /** $Id: index.php 6045 2010-03-30 17:31:23Z ericc $ **/ /** * Fichier principal d'ogspy : index.php appellé lors de tout accés * @package OGSpy * @subpackage main * @author Kyser * @copyright Copyright © 2007, http://ogsteam.fr/ * @version 4.00 ($Rev: 6045 $) * @modified $Date: 2010-03-30 19:31:23 +0200 (Tue, 30 Mar 2010) $ * @link $HeadURL: http://svn.ogsteam.fr/OGSpy/trunk/index.php $ */ /** * @abstract Utilisé dans les autres fichiers pour s'assurer qu'index.php est bien appelé */ define("IN_SPYOGAME", true); /** * Tout les includes se font à partir de là */ require_once ("common.php"); /** * Repère de début de traitement par OGSpy * @name $php_start */ $php_start = benchmark(); $sql_timing = 0; /** * @global string $pub_action */
moi même