Forums
toxx in test !
-
oui oui effectivement ! j'ai bien la bulle au dessus des posts en haut a DROITE ! (et non gauche comme tu as dit plus haut d'ou l'embrouille ! )
ce qui permet de citer tout le message !
mais moi je parle de la la boite de dialogue "reponse" je n'ai aucun bouton quote !
euh imagines que je ne veuille citer qu'une phrase dans l'un de tes gigantesques tutos, faut dèjà que je la retrouve dans la quote et ensuite que j'efface tout le reste
alors qu'un copier de la phrase et un collé en quote
v'la c'est tout ! -
toxxic
mais moi je parle de la la boite de dialogue "reponse" je n'ai aucun bouton quote !
Oui effectivement, j'avais pas constaté mais il n'y a pas de bouton "Quote" dans l'éditeur ... encore une chose à revoir ... il en a tellementje vais devoir faire une liste "To do" !!
Ceci dit le bbcode pour ceci fonctionne(quote) (/quote) remplace les parenthèses par des crochets
te donne :
et (quote=toxxic) (/quote) ou (quote toxxic) (/quote)mais moi je parle de la la boite de dialogue "reponse" je n'ai aucun bouton quote !
toxxic
Le bins c'est que les messages précédents n'apparaissent pas en dessous
a mettre dans la "todo list"
ericc -
ok si le BBcode fonctionne
mais cela amene un autre soucis du coup !
je peux pas faire de collé dans la boite de dialogue "gnagnagna firefox gna securité gnagna pas de collé"
et pour prouvé qu'il y a un soucis avec cette boite de reponse ! mon correcteur n'y a pas acces , alors qu'il fonctionne dans la shoot (ça aussi c'est nouveau !)
c'est que des bricoles ! mais quand on a été habitué a la perfection , on a du mal a revenir en arriere -
[quote] c'est que des bricoles ! mais quand on a été habitué a la perfection , on a du mal a revenir en arriere
[/quote1177437727]
Ben si tu veux, je peux fermer ce site et on retourne sur XOOPS et 110mb
ericc
[/html] -
-
test !!!
ah bah déjà il pete pas les yeux lui ! et mon correcteur y a accès ! essentiel !!!!
pas de quote mais je m'y ferais ! -
toxxic
test !!!
ah bah déjà il pete pas les yeux lui ! et mon correcteur y a accès ! essentiel !!!!
pas de quote mais je m'y ferais !test
code
et ca c'est koi ?
Tu as vu les smilleys et les couleurs ?
Mr je rale sans tout tester
edit: il va falloir que je revois le css pour le code , parce que noir/noir ... c'est pas très lisible
ericc -
Comment ca pas de quote ???
ricco
tout marche impec !
-
-
test de code :
<?php /** $Id: index.php 6045 2010-03-30 17:31:23Z ericc $ **/ /** * Fichier principal d'ogspy : index.php appellé lors de tout accés * @package OGSpy * @subpackage main * @author Kyser * @copyright Copyright © 2007, http://ogsteam.fr/ * @version 4.00 ($Rev: 6045 $) * @modified $Date: 2010-03-30 19:31:23 +0200 (Tue, 30 Mar 2010) $ * @link $HeadURL: http://svn.ogsteam.fr/OGSpy/trunk/index.php $ */ /** * @abstract Utilisé dans les autres fichiers pour s'assurer qu'index.php est bien appelé */ define("IN_SPYOGAME", true); /** * Tout les includes se font à partir de là */ require_once ("common.php"); /** * Repère de début de traitement par OGSpy * @name $php_start */ $php_start = benchmark(); $sql_timing = 0; /** * @global string $pub_action */
moi même