Forums
Un Bon Week-End
-
Frappez dans vos mains, mes frères et mes sœurs ... Gospel Time
Smokie Norful - I've Been Delivered (Live)
Je n'ai pas trouvé une vraie vidéo, dommageericc
-
Un peu de Boom Bass pour ce week-end :
On Deadly Ground (produced by Osaka Watts)Merci à Alex french guy cooking (quel accent anglais de m*rd*
ericc
-
Je viens de découvrir cela (merci les suggestions YouTube)
En tant que grand fan de Sinead, tu connais probablement ...bien quelle ne chante pas vraimentPeter Gabriel - Blood Of Eden (featuring Sinead O'Connor)
ericc
-
Pour ce week-end commençons avec un petit peu d'Acid Jazz
Brooklyn Funk Essentials - The Creator Has a Master PlanEntendu cet après-midi dans la voiture ... j'ai tellement apprécié que je me suis souvenu du titre en rentrant à la maison ... ce qui arrive rarement
ericc
-
Les papys du Hard-Rock font de la résistance !!
Toujours le bon sonAC/DC - Realize
ericc
-
pour tester et pour moi, parce que parfois j'ai besoin
Best of Sade . https://www.youtube.com/watch?v=pKhfoKOTwZY&list=PLA9960E9983C1CB6B&index=1
Cela semble fonctionner ... bah non, il ne prend que la première de la liste ...
ericc
-
Un peu de Funk pour ce week-end
A mettre en musique de fond ... tout n'est pas excellent (à mon humble avis de quelqu'un qui n'y connait pas grand chose en Funk) mais certain morceaux sortent du lotNew Orleans Funk 1960/75
ericc
-
Bon on change de registre ... un petit Elmer Food Beat , cela fait toujours du bien
Daniela - Elmer Food Beat
"moi ce que j'aime chez Daniela, c'est que l'on peux y mettre les doigts"
des fois je me demande ce qu'est devenu la scène musicale française, et ce que l'on a fait pour en arriver làericc
-
Pour le dernier jour des négociation du Brexit !!
Electric Light Orchestra - Last Train to Londonericc
-
Puisqu'il faut en passer par là :
La meilleure chanson de Noël, à mon humble avis !Chris Rea ~ Driving Home For Christmas
voilà ça c'est fait ....
ericc