Forums
Un Bon Week-End
-
7 mois avantNe me demandez pas comment j'ai trouvé cette chanson ... une recommandation de YouTube, probablement mais il m'en propose tellement sur lesquelles je ne clique jamais ...
Bref, depuis que j'ai écouté la première fois, j'y reviens encore et encore. Pas en boucle mais au minimum une fois par semaine et souvent plus, beaucoup plus
Je n'ai pas d'explication, sauf que j'aime vraiment bien
J'ai trouvé d'autres versions, enregistrées ultérieurement, parce que cette version a été 1ère aux USA en 1973. Mais elles sont toutes plus rapides que celle-ci ...
C'est aussi à noter que c'est un des rares groupes que je connaisse avec une chanteuse leader et des hommes qui font les cœurs et la chorégraphie derrière !
Gladys Knight and the Pips Midnight Train to Georgia
Donc il rentre chez lui par le train de minuit et la femme va avec lui .. avec cette très belle phrase :
“I’d rather live in his world than live without him in mine.”
("Je préfère vivre dans son monde que de vivre sans lui dans le mien") ... je trouve cela beau ...
ericc -
6 mois avantJe pensais avoir déjà poster celle-ci ... parce que cela fait un bout de temps que je connais et l'écoute assez régulièrement, mais impossible de retrouver dans les messages précédents ...
Bon de toute façon, cela fait toujours du bien d'écouter un peu de hip-hop coréen ... c'est sautillant, joyeux et cela ne se prend pas au sérieux
Yoonmirae(윤미래), Tiger(타이거) JK, Bizzy(MFBTY) _ Bang Diggy Bang Bang
Have fun
ericc -
6 mois avantDécidément , ce groupe a quelques choses avec les trains !
C'est un son surprenant pour un morceau de funk ... et encore la vidéo ne rend pas justice ! Les guitares sont beaucoup plus saturées sur le morceaux que j'ai sur mon ordi ...
Gladys Knight and The Pips - Friendship Train
Enjoy
ericc -
5 mois avantC'est bizarre comme une chanson en Brésilien, c'est tout de suite plus agréable
Mari Froes - Gabriela
ericc -
2 mois avantCela faisait un petit bout de temps ... mais j'ai trouvé un truc spécial pour vous !!
Un mashup improbable entre James Brown et Rage Against the Machine ...
C'est vraiment excellent (à mon humble avis bien sur)
James Against the Machine - "Take the Soul Power Back"
ericc -
2 mois avantRare sont les mashups de qualités.
Et je dois malheureusement avouer une chose, l'IA fait ça très bien... je regarde parfois des compositions assez bluffantes que ce soit en musique ou en vidéos, vraiment très bien faites.
On trouve même des reprises par des artistes décédés reprenant des chansons actuelles et c'est flippant comme c'est réaliste.
Je crois que cela me rends difficile et un peu blasé...
Ce Mashup est excellent mais presque déjà vu. (et cela ne tient qu'à moi) -
2 mois avantIl suffit de voir certaines compositions picturales créées par IA, je n'ai jamais été un pro de l'art mais dorénavant je me demande si l'art existe vraiment. -
1 mois avantUn peu de musique franco-africaine ... je ne sais pas comment classifier cela
J'ai découvert ce groupe, il y a quelques semaines et ils ont quelques morceaux sympa
Voilaaa - Jolie Sarah
ericc