jeu. déc. 03 2009, 19:30PM
Un geek, c'est quelqu'un qui croit qu'il y a 1024m dans 1km
jeu. déc. 03 2009, 20:05PM
sam. janv. 09 2010, 19:42PM
sam. janv. 09 2010, 19:54PM
dim. janv. 10 2010, 07:39AM
sam. janv. 16 2010, 19:31PM
Quelle est la différence entre un sac de supermarché et Michael Jackson ?
L'un est blanc, en plastique et dangereux pour les enfants, l'autre sert à ramener les courses
ericc
sam. janv. 16 2010, 19:59PM
Quelle est la définition du soutien-gorge ?
- il soutient les faibles, maintient les forts et ramène les égarés.
A quelle époque de l'année vend-on le plus de rasoirs au Portugal?
A la fête des mères !
Les amnésiques se souviennent quand même de Chuck Norris.
Chuck Norris a inventé l'écriture pour faire comprendre a un sourd qu'il allait lui péter la gueule.
Chuck Norris a déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas.
- Un jour Chuck Norris a dit "Va voir la-bas si j'y suis" ... et il y était ...
- Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle.
- Chuck Norris ne rêve pas : il est déjà Chuck Norris...
Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui dataient d'environ 1000 ans.
Les Russes en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans de l'ADSL.
Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m.
Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans.
Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre optique. Et cela, 1000 ans avant les Russes!
Une semaine plus tard, en Belgique on a publié le communiqué suivant : "Suite à des fouilles dans le sous-sol belge jusqu'à une profondeur de 5000m les scientifiques belges n'ont rien trouvé du tout. Ils en concluent que les Anciens Belges disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi.
non mais !
C'est un belge qui vient de gagner au Loto, et décide de s'acheter une voiture de sport.
Il arrive chez le concessionnaire Ferrari et demande s'il peut faire un essai.
Une heure plus tard, notre belge de revenir, la Ferrari sur une remorque, le moteur explosé.
- 'C'est quand même pas possible, j'étais à 150 sur l'autoroute, et le moteur qui explose!!!'
Le concessionnaire:
- 'Nous sommes désolés Monsieur, voici une nouvelle voiture pour faire un essai.'
Une heure plus tard, notre belge de revenir, la Ferrari sur une remorque, le moteur explosé.
- 'J'ai eu exactement le même problème. A 150, boum!!!'
Le concessionnaire:
- 'Écoutez, voici une nouvelle voiture, et si vous le permettez, je vais vous accompagner'
Tout se passe parfaitement bien, jusqu'au moment ou ils montent sur l'autoroute.
Le Belge:
- 'Tu vois hein, ici je pousse à fond. 3ème, 4ème, 5ème et toujours à fond, ici je mets le petit 'R' de Rallye.
Un Flamand et un Wallon discutent...
Tout à coup, le Flamand pousse l'exclamation suivante : Ho UN mouche !
Vous remarquerez que le Flamand effectue cet effort louable de s'exprimer en Français.
Le Wallon le reprend, et lui dit : Non ! UNE mouche.
Le Flamand très étonné lui répond : Gotferdom t'as de bons yeux !
Compréhensible uniquement par les vrai Belges
ericc
dim. janv. 17 2010, 02:54AM
dim. janv. 17 2010, 11:09AM
oui j'ai bien aimé aussi le Wifi !
ven. janv. 22 2010, 23:01PM
Phrases du jour
"c'est chaud linux , mais alors "toxxic" tu sais violer les ordinateurs ?"
"ah non , bah non ... même le port USB reste un soucis , l'accès est restreint"
"tu sais pas ?"
"non j'peux pas , pas compatible"
"tu sais pas quoi"