Forums
Tablette androïd
-
Pour lire le Flash sur la Nexus7 (et autre matériel Android)
1-Téléchargez Firefox depuis le GooglePlay et installez le
2-Dans les paramètres de votre appareil"Sécurité" cochez "sources inconnus" que vous décocherez après la manip
3-Depuis votre navigateur cherchez "Flash player archive" et cliquez sur la bonne correspondance
4-Déroulez la page jusqu’à tomber sur les versions Android et cliquez sur la derniere version correspondant a votre système (chez moi pour Android 4.2 j'ai choisi 4.0) , acceptez le téléchargement
5-dans votre barre de notif , cliquez sur le téléchargement pour l'installer et acceptez
6-A la fin de l'instal , éteignez et rallumez votre appareil
Voila vous lisez le Flash sous Android
par contre installez "AdBlock plus" sinon sur les pages chargées de pubs Flash ça peut planter : Firefox mobile est pas tout a fait sans bugs et et la manip Flash Player peut en créer d'autre , rien de méchant juste un freeze de FF et au bout de quelques secondes Android propose de forcer l’arrêt de Firefox , ça met arrivé qu'une fois -
-
Malgré tout et ça me fait un peu ièch de l'avouer , Chrome est bien bien plus rapide sous Android
FF mobile n'est mais alors vraiment pas celui qu'on connait sur PC... Lourd lent buggé , la gestion de l'historique et surtout des marque-page est catastrophique
Du coup j'en viens a souhaité l'hégémonie totale de l'html5
Chrome mobile n'est pas sans défauts , les add-on sont quasi inexistants entre autre mais en utilisation courante il n'y a pas photo
Tout le monde y va de ça critique en prônant FF , Opéra... (La plupart ayant un moteur mozilla) mais en toute objectivité (pro FF) sous Android Chrome est bien le meilleur !!!
J'ai testé : notre forum Dream s'affiche bien plus vite sur ma tablette avec Chrome qu'avec FF , aussi vite sur la tablette et Chrome en Wifi que FF en câblé sur mon PC...
Je garde FF sur PC qui a la force de ces extensions , sur ma tablette et mon S2 en dehors de besoin spécifique de Flash bah... C'est Chrome ! -
Oui, je m'en doutais pour avoir essayé chrome sur ma mandriva ... Pas top ! je suis rapidement revenu a ff ....
Je pense que google fait sa voix vers la tablette qui, d'ici 2 a 3 ans sera plus vendu que les pc ( hors pc de jeux ! ) -
Recu ce soir, pas eu le temps de tester, c'est un cadeau pour madame .... pour que le waf soit avec moi et la sub !!!
-
bah, elle me parait pas mal du tout !!!
Tres fluide, installée en 5 mn , elle fournit avec un film ? plusieurs ? ... pas compris mais pas trop cherché non plus !
Trés legere .... -
Je viens de lire que le flash androïd n'est plus soutenu par adobe ! .... D'autres flash arrivent mais j'ai pas totalement confiance ! .... J'ai quand dl sur mon pc la version flash android via 01net ...
-
Je l'ai eu avec un film et 3 livres accessible qu'avec connexion puisque qu'ils sont sur le serveur GooglePlay , l'avantage c'est que du coup t'as pas a les effacer pour faire de la place
Pour le flash : impossible avec Chrome mais possible avec d'autre navigateur comme j'ai expliqué plus haut
Sinon j'ai reçus cette nuit une nouvelle mise a jour vers 4.2.1 -
-