Forums
Tablette androïd
-
12 ans avantSalut les potes !
J'ai bien envie de me prendre une tablette ( du moins cadeau d'annif a Me mais chut ! ).
L'OS m'importe peu mais si c'est du linux, ce n'est que mieux
Avez vous une , des , préférences, conseils ....
Utilisation: internet / quelques appli pour ouvrir / modifier des doc , video / mp3 ...
Pas de jeu !.
Bon Wifi, bonne capa ( disque ou sd ) et surtout temps d'utilisation > 4h ( y a 2 gonzesses a la maison )
Pour la connectique , 1 ou 2 Sub euh nan Usb , euh ... après j'voie pas!
C'est plus pour l'amusement et les ouacances que de l’utilisation journalière -
12 ans avantSi tu veux de la connectique laisse tomber les tablettes de la pomme de plus elle ne tient pas en autonomie et tout fermé (apple hein) mémoire non extensible
Si tu veux de la place laisse tomber les prochaines tablettes Windows (de 15 a 25Gio l'os dessus) mais bonne autonomie
Perso j'aime bien les Samsung et leur tablettes Galaxy , elles sont sous Android (linux donc) 16 , 32 ou 64Gio en plus de pouvoir étendre la mémoire en rajoutant jusqu'a 64Gio par microSD , très fluide , assez bonne autonomie et il existe des ROMs custom que tu peux trouver sur le Net (t'offrant une meilleure autonomie , une esthétique différente et possibilité "sans surcouche Samsung")
sinon il y a l'Asus Transformer Prime , un hybride entre Tablette et portable avec son clavier amovible (toujours sous Android)
C'est tout ce que je sais
Edit : si il y a aussi l'Archos 101 XS , Android , elle a l'air pas mal et c'est Français ! -
12 ans avantL'archos, on ne m'a dis que du bien ...
Asus, connais pas , je vais fouiller ...
Samsung , oui, ca c'est du top ! ...
Mais je trouve que pour l'utilisation qui en sera faite,
c'est cher quand même ! -
-
-
12 ans avantcelui a 188 me plait bien pour l'utilisation ...
De plus il y a le port sdhc !!! -
-
-
12 ans avantoui, le 101 turbo .... mais je crois qu'il est
remplace par le 80 250Go ! pourquoi 250Go , c'est une tablette... un 16Go et une sd de 16 suffisent largement !!
-
12 ans avantHumph, je commence a réfléchir sérieux !!!
On a pas besoin de 250 Go pour surffer ... le but d'une tablette ... y a des disques usb pour le reste !