Forums
Tablette androïd
-
11 ans avantIls la propose chez moi ( carrefour ) mais aucune indication de capacité ... 249roro
Si, trouvée la pub dans ma BaL ce matin ... c'est la 16Go !!! -
11 ans avant2...
Seulement 2 Nexus 7 32gigas ont été livrées aujourd'hui en Essonne dans les magasins "Boulanger" malgré la pénurie
1 qui était déjà réservée , et l'autre ? bah elle vient d'atterrir chez moi
Ptain j'ai assuré sur le coup
@Marco : Il n'y a que Boulanger qui la fait en 32 pour l'instant et a 249€ -
-
11 ans avantPas encore déballée
Je vais faire mumuse ce soir
Je te dirais ça après quelques heures d'utilisation pas de soucis
-
-
11 ans avantAlors petit tour rapide ce soir
Web, vidéo, jeux, musique... wouah bluffé
Le surf est presque plus rapide que sur mon Laptop pas besoin de zoomer en mode paysage
Les films et jeux vidéo passent superbe et sont agréable a regarder malgré la taille de l'écran , vraiment très net
Le son passe super bien au casque
Assez halluciné par la qualité de l'écran...
Envoyé depuis mon Nexus7 -
11 ans avantLa Micro-USB de la tablette est un USB host , donc une fois raccorder au PC et la tablette en mode "débogage USB" les glissé/déposé , déplacements et effacements se font sans soucis depuis le navigateur de fichier sous linux tout aussi facilement qu'avec un téléphone sous Android
Partage de connexion avec mon téléphone (Galaxy S2) sans soucis par WIFI , pas testé en BT ou USB direct
Reçus 2 mises a jour depuis hier : Android 4.1.0 4.1.2 4.2.0 , je suis du coup sur le tout tout dernier Android en date -
11 ans avantimpecc ca !
Pour la mise a jour, pas de pb,
ton S2 en mode modem .. impecc ( pas besoin de port gsm )
Par contre, on peux pas mettre de sd ou de clef ?
Une question, quand tu relies ton pc / S2 a la tablette, c'est quoi ton câble ?
mini usb usb ? µ usb usb
Merci pour ton retour, c'est sympa !! -
11 ans avantRaccordement au PC avec un simple câble USB->microUSB , celui de mon S2 car celui fourni me sert a la charger , Une précision : pour la charger depuis l'USB du PC il faut que la tablette soit en veille sinon ça tire de trop
Il est possible de raccorder un lecteur de carte ou une clé grâce a un cable OTG (on the go) et non ODT comme j'ai dit plus haut , voir même un disque externe a partir du moment qu'il est auto alimenté , mais pas testé car je l'ai pas encore acheté
Je sais pas si c'est possible de brancher sur secteur tout en utilisant un lecteur de carte , un câble de ce genre n'existe pas (encore ?) mais ce serait cool si faisable
En théorie on ne peut faire que de la lecture et du glissement USB->tablette depuis un support externe mais en théorie seulement , une fois rooter la tablette et grâce a une appli (je sais plus le nom) plus de limitations
Pas de soucis , d'autres retours avec le tempsMerci pour ton retour, c'est sympa
"Marcus" -
11 ans avantah oui, un otg a 5 roro devrait faire l'affaire !
Tiens, il l'ont chez cdiscount depuis peu a 249 32Go !