Forums
Applications ANDROID
-
je ne pense pas déjà avoir donner ce lien (si oui, je m'en excuse d'avance) :
Best Free Android Apps
ericc
-
Je crois que si
Enfin toi ou quelqu'un d'autre mais le lien "Gizmo's" avait déjà été partagé
Merci tout de même ! -
Neutron Music PlayerPayant 6€54
Le problème de la musique sur smartphone c'est que la qualité du son avant le casque tient de l'hardware et aux logiciels de décodage , la musique sur mon Galaxy S5 sans être de mauvaise qualité ne vaut pas un lecteur nomade , J'ai testé un tas d'applis...
bah c'est comme ça que faire ?
Bah si !!! Il y a Neutron
La différence est dingue... Franchement ! La bande est large et on entends clairement tout les instruments et sons sans aucune distorsionNeutron est le seul lecteur audio Android a avoir été développé dans le seul et unique but de délivrer la meilleure sonorité possible. Vous excuserez donc sa présentation un peu old school… Mais vous apprécierez sa prise en charge de la quasi totalité des formats audio existants, du FLAC au WAV, en passant par les ALAC, et les fichiers compressés classiques (MP3, WMA, AIFF…). Il est aussi compatible avec les protocoles uPnP et DLNA, pour streamer vos fichiers jusqu’en 24/192 sur un appareil compatible, ou au contraire, pour recevoir les fichiers stockés sur un périphérique connecté au même réseau
La clef de sa réussite réside dans son moteur audio assurant la gestion du décodage et du traitement des flux numériques. Cette gestion est donc indépendante du système d’exploitation. Intéressant lorsqu’on sait qu’Android n’est pas très à l’aise en la matière. Les développeurs de Neutron Music Player ont également pensé au problème de latence (très élevé sous Android), en intégrant un noyau capable de fonctionner avec des latences très faibles (on nous annonce 1 ms !).
La qualité d'un excellent et cher lecteur nomade dans son Smart
Pour se faire une idée il y a une période d'essais de 5 jours en passant par ce lien
Bonne musique !