Forums
Applications ANDROID
-
11 ans avantMerci Toxx, vais tester ça.
(Désolé de la réponse tardive. J'étais parti tout le WE)
-
11 ans avantAlors:
-Aldiko
ouvre les pdf
Tant que l'affichage est en 100% on peut "feuilleter" mais c'est illisible. On zoome et c'est lisible, mais on sait plus feuilleter
Sur un petit écran comme le mien (3.5p), pas top.
Moon+ Reader Pro
Va beaucoup mieux. Retient l'agrandissement, le positionnement de l’écran (paysage/portrait). Dès la réouverture d'un livre, il se replace à la dernière page affichée. 1 tape sur le bas de l'écran pour passer à l'écran suivant (fluidité de lecture). Il a l'air pratique pour lire dans les transports en commun
Dispo sur le "marché noir"
S'il est bien sur le court terme, je désinstalle et je réinstalle par Google Play (en payant donc. 2€ et des poussières ça va pas me tuer.)
Ma config:
SmartPhone: ACER LIQUID EXPRESS E320, ecran 3,5 pouces, Android 2.3 Gingerbread
-
11 ans avantPrintbot ... pour imprimer pdf et photo !
Impeccable, je l'ai installé ce matin , mon imprimante ( wifi ) reconnue en 10s
impression de la page de test impecc .... sans passer par le nuage !
Ceci sur mon galaxy ace ET la nexus 7 -
11 ans avantJ't'avais dis pour Aldiko Mich , le PDF c'est pas son truc , pour lire de l'Epub par contre il fait son taf et il a son propre catalogue de livre payant et gratuit , en gratuit il y a des classiques français mais aussi beaucoup d'essais et de nouvelles , je suis tombé sur quelques perles !
Mais aussi sur de bon débuts de livre qui s’arrête après une vingtaines de pages en te proposant de payer pour lire le reste... sans prévenir !
c'est pas Aldiko mais ces cons d'auteurs les coupables -
11 ans avantBon, bah pour moi, ca couille !!!
J'ai un câble otg sur lequel je branche une souris, c'est ok .. no pb
Donc, le câble a l'air ok
J'ai installé nexus media importer.
Je branche une clef, le logiciel se réveille et reste sur : " waiting for media " ....
Je suis bien en mode debuggage usb ...
Bon, c'est ok , ca marche !!! -
11 ans avant
Euuuh , A priori et sauf preuve du contraire, ce sont les éditeurs et pas les auteurs (qui eux n'ont pas grand chose à dire)c'est pas Aldiko mais ces cons d'auteurs les coupables
toxxic
Ca me remémore la discussion sur la lecture dématérialisé:
Dans celui-ci tu t'en prenais à Amazon mais avec Aldiko qui est pourtant dans la même position que Amazon, les fautifs ce sont les auteurs/éditeurs ...
ericc -
11 ans avantNon strictement rien a voir !
Ce n'est pas un site marchant/commercial applelesque a la Amazon mais une application qui dirige et agrège pour le téléchargement de livre
Il fait le lien quand au paiement d’œuvre (on ira jamais critiquer paypal par exemple si le site ou tu a fait l'achat ta niqué...)
Ce n'est qu'une application d'agrégation !
Ensuite dans les œuvres gratuites , proposées comme tel et au bout de plusieurs pages on t'annonce que pour lire la suite faut payer , qu'on vienne pas me dire que l'auteur n'est pas au courant et n'a pas proposé cette manipulation en toute connaissance , il est plein propriétaire de son œuvre et toute diffusion doit passer par son acceptation que se soit pour le mode ou le moyen !
J'ai assez lu et me suis assez renseigné pour dire objectivement que Amazon me débecte mais là tu fais un amalgame , ici je parle d'une application non commercial et d’œuvres théoriquement non lucratives (en dehors sûrement des pubs qui y sont liés sur l'applis)
edit : et ericc en toute et sincère amitié... venant de toi... monter au créneau , défendre et prôner la politique Amazon j'ai du mal a comprendre , il suffit un tant soit peu de se renseigner pour se rendre compte de leur politique et de leurs agissements , une des "bête noire" de la toile
J'ai perso effacé le lien de mes favoris (de toute façons ils sont tellement envahissant ne serait ce que par les pubs) et n’achète plus chez eux !!! -
11 ans avantSnapseed - Photo Editing App
Apple's iPad App of the Year 2011 and TIPA Award for Best Mobile Photo App 2012.
Logiciel d'edition photographique pour appareil mobile (Android et iPad)
Google Play - Snapseed
Autrefois payant (4.99$) mais la société (nik software) a été racheté par Google et maintenant est diffusé gratuitement
Disclamer:
Je n'ai pas de tablette ni de smartphone. Pas d'Android, pas de iOs . Je n'ai donc pas testé moi même !!
Je remonte l'information, cette application étant très bien noté . Et vu quelle est gratuite ... ca ne coûte rien d'essayer
ericc
-
11 ans avantJe testerai lundi .... madame est de repos ce we !!!
Donc pas de tablette pour m@rco !! -