Forums
Nouvelle rubrique
-
J'ai l'idée, un peu folle, de créer une nouvelle rubrique, peut être comme sous-rubrique du "Bar" :
Critique Média
L'idée est, qu'aujourd'hui, il nous est possible de voir quasiment tout les films sans bouger de notre chaise.
Personnellement, je pense à un film et moins de 30mins plus tard, je peux le regarder !
Même chose quasiment pour les livres et encore plus pour les albums.
Trop de choix, tue le choix !
Cette rubrique permettrais à chacun d'entre nous de dire ce qu'il a pensé d'un film qu'il vient de voir, d'un livre qu'il vient de lire ou d'un album qu'il vient d'écouter.
Afin d'orienter les choix des autres et de faire une petite sélection dans la pléthore de média qui sont à notre disposition.
Et peut être, de faire découvrir aux autres une petite perle que vous venez de dénicher ...
Qu'en pensez vous ?
ericc -
J'en pense du bien !
cette rubrique a tout a fait sa place sur notre (tout) petit forum qui se veut ouvert et général , ou la langue de bois est proscris et les échanges même contradictoire sont les bienvenues
Par contre c'est tellement large qu'il faudrait peut être ouvrir une section a part avec des sous sections "Cinéma" (englobant films , animations...) ; "Télévision" (englobant Séries , émissions , documentaire) ; "Livres et BDs" ; "Jeux" (Consoles , PCs , Smartphones)...
Vu qu'a lui seul le terme "média" entre la multitude de genres et de supports risque de rendre la section bien fouillis
C'est une très bonne idée que cette idée -
Le soucis reste le même que pour tout le reste.Par contre c'est tellement large qu'il faudrait peut être ouvrir une section a part avec des sous sections "Cinéma" (englobant films , animations...) ; "Télévision" (englobant Séries , émissions , documentaire) ; "Livres et BDs" ; "Jeux" (Consoles , PCs , Smartphones)...
toxxic
Vu qu'a lui seul le terme "média" entre la multitude de genres et de supports risque de rendre la section bien fouillis
Créer des sous-section se justifie à partir du moment ou il y a du contenu à l'intérieur ! Une section avec moins de 10 messages, c'est un peu ridicule.
Et si on est deux à l'alimenter, cela ne va pas se remplir très vite (même si nous regardons pas mal de film et lisons beaucoup)
Je devrais passer cette rubrique en section privée avec une sous rubrique "X" : je suis sur que M@rco participerais
ericc
-
On peut faire du crochet sur le message :
[Cinema] film <---- le sujet
le bla bla ...
[serie tv] serie <---- le sujet
le bla bla ...
[BD] la BD <---- le sujet
le bla bla ...
Comme ca , cela reste clair ! ( quoique que pour les Belg.... oups, pardon )
-
C'était exactement de que je pensais !
Au moins dans un premier temps ... histoire de faire moins "désertique"
Ensuite, s'il s'avère que la section grossis de trop, je peux créer une sous-section et faire le tri à la main ...
Quoi les Belges ?Comme ca , cela reste clair ! ( quoique que pour les Belg.... oups, pardon )
marco123
Pour mémoire, Mich' et moi-même sommes Français(enfin quand cela nous arrange
)
ericc -
Ah ouais Mich est un Depardieu aussi... enfin un expatrié !
J'ai zappé ça ! -
Non mais c'est quoi ce bazar, une fois?
J'suis plus belge que sa majesté Bébert II.
Pis chuis un gentil, moi! Faut pas me comparer à ce cajouberer de Depardiofski.
Bon allez dis, c'est pas grave.
Je sors les Duvel et les Chimay... Qui qu'en veut?