Titre original :
Hunter PreyTitre en Français :
Promotheus: Commando StellaireGenre :
Science Fiction Année de sortie : USA: Nov 2009 - France: Oct 2011 (direct DVD ?!)
Support : DivX Avi - Anglais sous-titré Anglais
Réalisateur : Sandy Collora
Acteurs principaux :
Clark Bartram
Damion Poitier
Résumé : Le vaisseau spatial Prometheus s'est écrasé sur une planète hostile et désertique. L'équipage et leur prisonnier jouent au chat et à la souris en attendant les secours.
Note : 1/5Commentaire : Je pensais regarder "Prometheus" de Ridley Scott ...
Que dire !?
Pour un film de science-fiction, les effets spéciaux sont plus tôt ridicule ... d'ailleurs tout le film est ridicule !
Pas d'actions, une histoire qui tient sur une feuille de papier toilette et dont on devine la fin dès les premières 10 min.
Le décors : un désert et comme les personnages se promène à pied, on voit souvent la même chose.
En regardant, je n'ai pas pu m’empêcher de penser à un autre film de science-fiction de 1985, qui lui était un petit chef d’œuvre : "Enemy Mine" , c'est la seule raison pour laquelle j'ai mis 1 point sur 5 !
D'ailleurs ce rapprochement est tout à fait assumé, et le film se présente comme une suite ... mais il est loin d'atteindre le même intérêt et la même qualité.
En résumé, à évité, ou alors un jour ou vous êtes vraiment désespéré (quoique cela risquerait de vous déprimer encore plus

)
ericc