Forums

• Titre original : Hunter Prey

Titre en Français : Promotheus: Commando Stellaire

Genre : Science Fiction

Année de sortie : USA: Nov 2009 - France: Oct 2011 (direct DVD ?!)

Support : DivX Avi - Anglais sous-titré Anglais

Réalisateur : Sandy Collora

Acteurs principaux :
    Clark Bartram
    Damion Poitier

Résumé :
    Le vaisseau spatial Prometheus s'est écrasé sur une planète hostile et désertique. L'équipage et leur prisonnier jouent au chat et à la souris en attendant les secours.

Note : 1/5

Commentaire :
    Je pensais regarder "Prometheus" de Ridley Scott ... rolleyes
    Que dire !?
    Pour un film de science-fiction, les effets spéciaux sont plus tôt ridicule ... d'ailleurs tout le film est ridicule !
    Pas d'actions, une histoire qui tient sur une feuille de papier toilette et dont on devine la fin dès les premières 10 min.

Le décors : un désert et comme les personnages se promène à pied, on voit souvent la même chose.

En regardant, je n'ai pas pu m’empêcher de penser à un autre film de science-fiction de 1985, qui lui était un petit chef d’œuvre : "Enemy Mine" , c'est la seule raison pour laquelle j'ai mis 1 point sur 5 !
    D'ailleurs ce rapprochement est tout à fait assumé, et le film se présente comme une suite ... mais il est loin d'atteindre le même intérêt et la même qualité.

En résumé, à évité, ou alors un jour ou vous êtes vraiment désespéré (quoique cela risquerait de vous déprimer encore plus whistle )

ericc me

• Aaaah "Enemy Mine"
    je n'ai pas vu "Promotheus: Commando Stellaire" mais qu'est ce qui peut arriver a la cheville de "Enemy Mine"
    "Comment s'appelle ton prophète ?"
    "mickey mouse"
    ... smile
    D'autant que j'imite super bien l’extraterrestre "san drrraaaa sash pèk drrraaaa" (en roulant les R)
    Anthologique "Enemy Mine" , ça commence a dater maintenant

Modérateur(s): ericc, toxxic, mich_belge